LG COOL est une application créée par LG Electronics Colombia pour vous indiquer le moyen le plus simple de choisir le climatiseur LG idéal.
En seulement 6 étapes, vous aurez la possibilité de prendre une décision intelligente lors de votre prochain choix de climatisation en fonction des conditions de l'espace et en pensant toujours aux économies d'énergie dont votre maison et votre bureau ont besoin.
Combien de fois avez-vous eu besoin d'un climatiseur parfait pour l'endroit où vous êtes plus âgé, mais vous ne savez pas que vous devriez envisager de choisir le bon? De nombreux facteurs peuvent affecter les performances optimales d'un climatiseur à la maison et au bureau. C'est pourquoi, en pensant à chacun de vos besoins, nous créons LG COOL, une application qui vous permet de simuler l'endroit où vous souhaitez installer la climatisation. et des facteurs externes qu'il est important de prendre en compte au moment de l'achat.
1. Sélection de l'espace.
Si vous envisagez de changer ou d'acheter un nouveau climatiseur LG, analysez l'endroit s'il est chez vous, en particulier s'il s'agit d'un salon, d'une salle à manger, d'une pièce ou d'un bureau et choisissez l'option qui vous convient. Vous y trouverez un mètre d'espace en mètres carrés. Comment calculer les mètres carrés de votre espace? Facile, multipliez la largeur par la longueur de l'espace.
Exemple: si votre pièce mesure 3 mètres de large et 4 mètres de long, la superficie est de 12 mètres carrés.
2. Sélectionnez la météo
Vous trouverez 3 options de climat en approximation moyenne de la Colombie, étant donné qu’il existe des régions telles que Bogotá, Pasto et Tunja a une oscillation de température de 0 ° C à 18 ° C, l’Arménie, Medellín, Ibagué et des localités proches varient 24 ° C; et les zones chaudes telles que Barranquilla, Cali, Neiva ont des températures supérieures à 25 ° C. Choisissez l'une des 3 options qui correspondent le mieux à la température de l'endroit où vous habitez.
3. Type d'éclairage artificiel.
Prenez une minute pour vérifier les sources d’éclairage de l’espace, vous vous demanderez pourquoi. Certaines ampoules chauffent l’air qui circule autour d’eux et d’autres ne l’affectent pas.
4. Sources d'éclairage naturelles
Dans cette étape, il vous suffit de sélectionner le nombre de fenêtres donnant accès à la lumière directe du soleil dans l'espace où vous souhaitez localiser le climatiseur.
5. Nombre de personnes et activité
Analysez les éléments suivants: Combien de personnes sont en place au moment de l’utilisation du climatiseur? Ces données peuvent être une approximation de la moyenne et la deuxième chose que vous devriez analyser est le type d'activité physique, s'il s'agit d'un salon où il y a des gens qui regardent la télévision ou discutent, s'il s'agit peut-être d'un bureau où les gens bougent constamment modérément, et une dernière si vous avez vraiment un afflux important de personnes ou d’activités physiques.
6. Nombre d'objets électroniques dans l'espace.
La dernière étape avant de connaître la climatisation idéale est d’observer avec soin le nombre et les objets électroniques qui se trouvent à l’intérieur de l’espace où vous voulez avoir de l’air. La connaissance de ces données est importante car ces objets génèrent également une charge thermique et produisent une élévation de température à l'endroit que vous souhaitez conditionner.
En seulement 6 étapes, vous aurez la possibilité de prendre une décision intelligente lors de votre prochain choix de climatisation en fonction des conditions de l'espace et en pensant toujours aux économies d'énergie dont votre maison et votre bureau ont besoin.